top of page

Banaue & Sagada

Dans la Cordillère centrale du nord de Luçon, ciel et terre sont étonnamment proches. Les collines tapissées de pinèdes embrumées se dressent sur fond de ciel bleu. Tout aussi spectaculaires, des rizières en terrasses si typiques s'étendent à l'infini. Bâties par les tribus Ifugao, un peuple de paysans riche en traditions vivant dans les montagnes, ces escaliers « célestes » sont d'une beauté et d'un charme indescriptibles. Inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995, ils sont considérés comme la huitième merveille du monde.

À partir de

200€*

par personne

Partager ce circuit

Banaue

& Sagada

Manille

*Tarif variable selon l'aéroport d'arrivée.

Les rizières en terrasses de Banaue sont parmi les plus beaux paysages de plantations. Vous serez subjugué par le spectacle fascinant de ces terrasses, par ces paysages hors-du-commun. Au-delà de cette nature à couper le souffle, le nord de Luçon compte de nombreux autres sites d'intérêt. Des villages typiques, tels que Sagada, ou encore la ville de Vigan sur la côte ouest, inscrite au patrimoine culturel mondial, sont des joyaux historiques. Ne manquez pas de les visiter lors de votre circuit dans la Cordillère centrale ! D'autres merveilles de la nature telles que le grand volcan Pinatubo rendent la région incontournable pour ceux qui souhaitent découvrir toute la richesse des Philippines.

Pour finir votre séjour, vous découvrirez Sagada qui est un village au plein coeur de la Cordillère centrale du nord de Luzon. Vous y retrouverez des lieux insolites tels que des cercueils suspendus aux falaises ou des grottes funéraires.

Inclus

- Le transport en van depuis Manille

- L'hébergement

Non inclus

- Vols internationaux Paris / Manille et inversement

- Les repas (déjeuners et dîners)

- Les excursions et visites

- Les éventuels pourboires aux chauffeurs, guides et instructeurs

Kalanggaman Island, Leyte

bottom of page